Diapo. La surfeuse Quincy Davis se confie à Vogue après ses vacances au Maroc

Publié le

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Le Maroc ne cesse d’attirer les célébrités du monde entier. Il n’y a pas que les stars de la musique, les mannequins et les acteurs qui sont attirés par le royaume, la surfeuse Quincy Davis est venue tester les vagues marocaines à la fin du mois de janvier.
La championne de surf et son petit ami étaient en vacances au Maroc pour surfer, découvrir le royaume, mais également pour faire un peu de shopping. « J’aurai aimé ramener à la maison plus de plats et de bols artisanaux. Je suis tombée amoureuse de ces petites choses ! Peut on lire sur Vogue USA qui a suivi de près le séjour de cette fan de planche.. « Je reviendrai juste pour acheter plus d’objets pour chez moi. » A-t-elle ajouté.
[/vc_column_text][vc_btn title= »Lire la suite » style= »classic » color= »black » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.plurielle.ma%2Fpeople%2Fnews-people%2Fsurfeuse-quincy-davis-se-confie-a-vogue-apres-vacances-maroc-photos%2F||target:%20_blank| »][/vc_column][vc_column][/vc_column][/vc_row]

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Diapo. La surfeuse Quincy Davis se confie à Vogue après ses vacances au Maroc

S'ABONNER
Partager
S'abonner