Vidéos. Beyoncé évacuée de scène lors de son concert à Varsovie

En pleine tournée mondiale On The Run II avec Jay-Z, la chanteuse a fait face à une déconvenue en Pologne le 30 juin. La plateforme sur laquelle elle se trouvait sur scène ne fonctionnait plus, l’empêchant de redescendre. Les secours ont du intervenir.

20 ans de carrière et 270 millions d’albums vendus à travers le monde. La carrière de Beyoncé Knowles n’est plus à faire. L’interprète de Drunk in Love forme avec son conjoint Jay-Z le couple le plus «bankable» du hip-hop. En 2016, il y avait de l’orage dans l’air chez les tourtereaux avec la diffusion de l’album Formation où Beyonce accusait le rappeur d’adultère. Mais cette époque est révolue. Le 16 juin, Beyonce et Jay-Z ont diffusé par surprise l’album Everything is love . Les «Carters» sont réunis et plus soudés que jamais.
Le couple est actuellement en tournée mondiale On The Run II, en référence à leur premier tournée commune On The Run Tour en 2014. Alors que leurs shows battent leur plein, ils en feront au total 48 jusqu’au mois d’octobre, Beyoncé a fait face à une déconvenue le 30 juin à Varsovie, en Pologne.

Entre la diffusion de deux images intimes avec sa famille, Jay-Z, sa fille Blue Ivy et ses jumeaux, la diva s’est retrouvée bloquée sur une plateforme. Le décor devait redescendre pour lui permettre de rejoindre la scène principale, sans succès. En body noir à paillettes et cuissardes en cuir, Beyoncé était dans une situation inconfortable. Les secours sont rapidement arrivés avec une échelle pour l’aider.


Les milliers de fans présents au Stade national de Varsovie ont encouragé la star du mieux qu’ils le pouvaient. C’est finalement grâce à l’aide du personnel de la salle que Beyonce a pu redescendre. Ils ont rallongé l’échelle et soutenu ses jambes pendant la descente. Espérons qu’un tel événement n’arrive pas à l’ex-membre des Destiny’s Child le 14 juillet au Stade-de-France.