Casablanca: la police dément toute arrestation pour rapports sexuels dans une mosquée

Publié le
image d'illustration

La préfecture de police de Casablanca a démenti « catégoriquement », mardi, l’existence d’arrestations pour atteinte aux mœurs dans une mosquée en construction à Hay Hassani.
La même source rappelle, dans un communiqué, que des médias ont attribué aux services de police de ce district « l’interpellation de trois individus, dont une fille âgée de 17 ans, alors qu’ils étaient en train de s’adonner au sexe collectif dans une mosquée en construction ».
La préfecture de police fait, cependant, état d’une plainte déposée, vendredi dernier, par le gardien du chantier, situé à l’avenue Bouregreg, pour « insulte, injure et menace » contre des maçons voulant passer la nuit dans les appartements annexes de la mosquée qui, une fois le chantier achevé, devront être régis par le système du Waqf.
Les services de police de Hay Hassani a enregistré la plainte du gardien, qui était accompagné d’une proche ayant été, elle aussi, victime d’agression verbale, quand elle lui a ramené de la nourriture de la maison, relate le communiqué.
Il a été également procédé à l’audition du président de l’association en charge du chantier et l’un des mécènes, dans l’attente de l’écoute des personnes mises en cause dans la plainte, souligne-t-on de même source.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Casablanca: la police dément toute arrestation pour rapports sexuels dans une mosquée

S'ABONNER
Partager
S'abonner