CAN U17 en Algérie: les Lionceaux attendus à Constantine ce vendredi

Publié le
CAN U17 en Algérie: Regragui et Lekjaa chez les Lionceaux pour les encourager
© FRMF

La délégation marocaine, qui prendra part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des moins de 17 ans, en Algérie, se dirigera ce vendredi vers Constantine par vol direct, en partance de l’aéroport Rabat-Salé, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

A la veille de ce déplacement, les joueurs de la sélection marocaine U17 ont été accueillis par le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, au complexe Mohammed VI de football, en présence du staff technique de l’équipe A, notamment le sélectionneur national Walid Regragui, a indiqué la Fédération.

A cette occasion, Lekjaa a rappelé aux joueurs que le public marocain attend d’eux qu’ils honorent le football national lors de cette épreuve continentale, qualificative pour le Mondial U17.

De son côté, Regragui a mis en avant la valeur de la participation continentale et du port du maillot national, affirmant que ces joutes nécessitent de l’altruisme et un esprit de groupe.

Lors de la CAN U17 (29 avril-19 mai) en Algérie, la sélection nationale évoluera dans le groupe B aux côtés des sélections du Nigeria, d’Afrique du Sud et de la Zambie.

Lire aussi: CAN U17 en Algérie: la FIFA et la CAF jouent les médiateurs pour assurer un vol direct à l’équipe nationale

Pour rappel, le président de la FIFA Gianni Infantino et son homologue de la Confédération africaine de football (CAF) Patrice Motsepe ont eu des entretiens téléphoniques avec le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, dans l’objectif d’assurer un vol direct aux Lionceaux, selon des responsables fédéraux.

Les présidents de la FIFA et de la CAF auraient reçu des retours favorables de la part des responsables algériens.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

CAN U17 en Algérie: les Lionceaux attendus à Constantine ce vendredi

S'ABONNER
Partager
S'abonner