CAN 2023. Regragui après son match « nul »: « Nous n’étions pas à notre meilleur niveau »

Publié le
Walid Regragui
Walid Regragui ©Capture vidéo

Voici l’essentiel de la conférence de presse de Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, après la confrontation avec la RD Congo dans le cadre de la deuxième journée de la CAN 2023.

« Nous avons bien débuté le match, puis à la mi- temps nous avons essayé d’apporter de la fraîcheur à notre onze de départ. Il a fait très chaud aujourd’hui, et je ne peux pas jeter la pierre aux joueurs.  En dépit du résultats, je suis satisfait des joueurs et de leur rendement », a assuré le sélectionneur national.

Le sélectionneur national a reconnu toutefois que “nous n’étions pas à notre meilleur niveau”.  “On va vite oublier ce match contre la RDC”, suggère le coach des Lions visiblement affecté malgré ses efforts pour encaisser le coup et surtout pour ne pas affecter le moral de ses joueurs.  

« Nous devons apprendre à jouer dans des conditions climatiques qui ne sont pas du tout faciles », a-t-il préconisé. Et de conclure «on espère récupérer et être à niveau pour le match qui aura lieu mercredi 24 janvier ».

Pour leur premier test sérieux de la CAN-2023, les Lions de l’Atlas s’en sont sortis avec un nul (1-1) contre la RD Congo, dimanche au stade Laurent Pokou à San Pedro, ce qui leur permet de conforter leur place de leader du groupe F et d’appréhender sous de bons auspices une dernière journée de phase de poules décisive.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

CAN 2023. Regragui après son match « nul »: « Nous n’étions pas à notre meilleur niveau »

S'ABONNER
Partager
S'abonner