Botola: le MAS vire son coach, le Tunisien Abdelhaï Ben Soltane

Publié le
Moghreb de Fès,Abdelhaï Ben Soltane,Botola,championnat de football,championnat marocain D1,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
L'entraineur tunisien Abdelhaï Ben Soltane. DR

Le Moghreb Association Sportive de Fès (MAS) a décidé de se séparer à l’amiable de son entraineur tunisien Abdelhaï Ben Soltane. 

Dans communiqué publié, lundi, le bureau dirigeant du club a annoncé « s’être séparé à l’amiable de l’entraineur tunisien Abdelhaï Ben Soltane, de son assistant Chokri Zaâlani et du préparateur physique Ammar Nabigh ».

Le MAS qui a tenu à remercier le staff technique « pour tous ce qu’il a fait pour le club », n’a pas révélé toutefois les causes du divorce.

Lire aussi. Botola: le Tunisien Mondher Kebaier nouvel entraineur du Raja de Casablanca

Il a été décidé, a fait savoir la même source, de nommer le cadre national, Abderrahim Chekilit, entraîneur par intérim de l’équipe première du MAS. Il sera assisté par Akram Romani, alors que Abderrahim Taleb a été nommé au poste de préparateur physique.

Depuis le début de la saison actuelle, les résultats escomptés n’étaient pas au rendez-vous pour les Jaune et Noir qui occupent la 11e place, à l’issue de la cinquième journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football, disputée dimanche.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Botola: le MAS vire son coach, le Tunisien Abdelhaï Ben Soltane

S'ABONNER
Partager
S'abonner