Botola: l’Ittihad de Tanger vire Mohsine Moutouali

Publié le
botola ittihad tanger mohsine moutouali

Le Club de l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT), section football, a décidé de « résilier à l’amiable » le contrat du milieu de terrain, Mohsine Moutouali. 

« L’IRT et le joueur Mohsine Moutouali sont parvenus à un accord pour résilier le contrat liant les deux parties », a indiqué un communiqué du Club.

Le Club, avec toutes ses composantes, a exprimé ses remerciements au joueur Mohsine Moutouali, qui avait rejoint l’équipe lors du mercato hivernal de la saison dernière, pour ses grands efforts tout au long de la période où il a porté le maillot blanc et bleu et son dévouement au service de l’équipe, en lui souhaitant plein succès pour la suite de sa carrière sportive.

Né en 1986, Mohsine Moutouali a rejoint les rangs du Club de la ville du Détroit en janvier dernier dans le cadre d’un accord de transfert libre jusqu’à la fin de la saison 2022-2023 et a constitué un atout important pour l’équipe, lui permettant de signer une performance exceptionnelle ayant permis de sauver l’équipe de la relégation en deuxième division, après avoir clôturé la phase aller de la Botola avec 2 points obtenus en 15 matchs.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Botola: l’Ittihad de Tanger vire Mohsine Moutouali

S'ABONNER
Partager
S'abonner