Blessé à la tête lors de la marche d’Al Hoceima, le jeune Imad El Attabi est décédé

Publié le
©DR

Le jeune Imad El Attabi avait été grièvement blessé au niveau de la tête le 20 juillet dernier lors de la marche d’Al Hoceima.

Dans le coma depuis plusieurs jours, Imad El Attabi est décédé, a-t-on appris ce mardi. Le jeune militant du Hirak avait été grièvement blessé au niveau de la tête le 20 juillet dernier lors de la marche d’Al Hoceima. Son état avait nécessité une évacuation par un avion médicalisé à l’hôpital militaire Mohammed V de Rabat.

El Attabi avait été opéré du crâne le lendemain de son hospitalisation. Placé en réanimation, il a fini par rendre l’âme. Son décès a été annoncé par son frère et publié sur la page Facebook de l’avocat Abdeslssadek Elbouchattaoui.

L’information a été confirmée par le procureur général du royaume près la Cour d’appel d’Al Hoceima dans un communiqué diffusé ce mardi 8 août, dans lequel il indique que « M. Imad El Attabi, victime de blessures graves au niveau de la tête, et évacué à l’hôpital militaire de Rabat, est décédé ce mardi dans le même établissement ».

Une enquête avait été ouverte par le parquet au sujet des circonstances dans lesquelles il a été blessé.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Blessé à la tête lors de la marche d’Al Hoceima, le jeune Imad El Attabi est décédé

S'ABONNER
Partager
S'abonner