Algésiras: il cache sa sœur dans le coffre, mais elle meurt asphyxiée

Publié le
Espagne: un adolescent d'origine marocaine arrêté pour activités jihadistes
Un agent de la garde civile espagnole. © DR.

Les agents de la Garde civile du port d’Algésiras ont découvert le corps d’une Marocaine de 25 ans qui s’était cachée dans le coffre d’une voiture.

C’était un simple contrôle de routine d’une voiture en provenance de Tanger mené, samedi 27 août 2022, par la Garde civile du port d’Algésiras. Les agents ont découvert le corps inanimé d’une jeune femme. Malgré les efforts de réanimation, la victime n’a pas pu être sauvée, rapporte le média espagnol El Faro de Ceuta.

Le corps ne présentait aucun signe de violence. Et c’est le frère de la défunte qui était au volant. L’homme aurait tenté de faire passer sa sœur clandestinement sur le territoire espagnol.

Il avait aménagé une fente de respiration dans le coffre, mais il n’y avait pas l’aération. La jeune fille ne pouvait donc pas respirer.

Les agents de police ont annoncé qu’il s’agissait d’une tentative d’entrée illégale en Espagne. Le conducteur a été interrogé pour crime d’homicide par imprudence. Une enquête vient d’être ouverte sous la supervision des autorités compétentes relevant du Tribunal d’instruction numéro 1 d’Algésiras.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Algésiras: il cache sa sœur dans le coffre, mais elle meurt asphyxiée

S'ABONNER
Partager
S'abonner