Al-Ittihad: Abderrazak Hamdallah sur le départ, deux pistes sérieuses

Publié le
Abderrazak Hamdallah

Abderrazak Hamdallah envisage-t-il de quitter Al-Ittihad ? C’est ce que laissent entendre plusieurs sources saoudiennes qui évoquent une brouille sérieuse entre l’attaquant marocain et l’entraîneur du club.

L’arrivée de Karim Benzema à Al-Ittihad n’aurait pas été une aubaine pour le buteur marocain de 32 ans. Sur le banc de touche samedi lors de la défaite contre Al-Hilal (1-3) en quarts de finale de la Coupe arabe, Hamdallah a été déclaré « blessé », un prétexte implicitement contredit par les propos du coach Nuno Esprito Santo.

Selon Afrik Foot, « l’entraîneur de la formation saoudienne a reconnu l’existence d’un malaise entre le Lion de l’Atlas et le club d’Al-Ittihad ».

« C’est un souci que nous réglerons en interne avec les gens honnêtes. Ceux qui désirent rester à Al Ittihad resteront », a-t-il affirmé.

Cité par la page Twitter spécialisée Soccer212, le journaliste saoudien, Muhammad Al-Hamid, rapporte que le n°9 marocain « a surpris son coach avant le choc contre Al-Hilal en lui demandant de le retirer de la feuille de match après un désaccord avec sa direction », notant que « Nuno Esprito Santo était furieux ».

Et le même compte de poursuivre que « Al Ittihad a reçu deux offres pour le transfert de Hamdallah ».

Il s’agirait d’Al Wassl qui est « prêt à débourser 11M pour s’offrir les services du joueur » et d’Al Shabbab « dont les détails de l’offre n’ont pas encore filtré ».

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Al-Ittihad: Abderrazak Hamdallah sur le départ, deux pistes sérieuses

S'ABONNER
Partager
S'abonner