L'international marocain, Abderrazak Hamdallah, a prolongé son bail avec le club saoudien d'Al-Ittihad jusqu'en 2025.…
Al-Ittihad: Abderrazak Hamdallah sur le départ, deux pistes sérieuses
Publié leAbderrazak Hamdallah envisage-t-il de quitter Al-Ittihad ? C’est ce que laissent entendre plusieurs sources saoudiennes qui évoquent une brouille sérieuse entre l’attaquant marocain et l’entraîneur du club.
L’arrivée de Karim Benzema à Al-Ittihad n’aurait pas été une aubaine pour le buteur marocain de 32 ans. Sur le banc de touche samedi lors de la défaite contre Al-Hilal (1-3) en quarts de finale de la Coupe arabe, Hamdallah a été déclaré « blessé », un prétexte implicitement contredit par les propos du coach Nuno Esprito Santo.
Selon Afrik Foot, « l’entraîneur de la formation saoudienne a reconnu l’existence d’un malaise entre le Lion de l’Atlas et le club d’Al-Ittihad ».
« C’est un souci que nous réglerons en interne avec les gens honnêtes. Ceux qui désirent rester à Al Ittihad resteront », a-t-il affirmé.
🚨 Nuno Esprito Santos a laissé sous-entendre qu’il y avait en réalité un problème entre HamedAllah et Al Ittihad. Le joueur avait été déclaré blessé et n’a pas joué le choc contre Al Hilal.
“C’est un souci que nous réglerons en interne avec les gens honnêtes. Ceux qui désirent… pic.twitter.com/KhlXQ2JCOY
— SOCCER212 (@SCCR_212) August 5, 2023
Cité par la page Twitter spécialisée Soccer212, le journaliste saoudien, Muhammad Al-Hamid, rapporte que le n°9 marocain « a surpris son coach avant le choc contre Al-Hilal en lui demandant de le retirer de la feuille de match après un désaccord avec sa direction », notant que « Nuno Esprito Santo était furieux ».
🚨 Al Ittihad a reçu deux offres pour le transfert de HamedAllah :
– Al Wassl 🇦🇪 est prêt à débourser 11M pour s’offrir les services du joueur.
– Al Shabbab 🇸🇦 dont les détails de l’offre n’ont pas encore filtré.
La direction d’Al Ittihad se donne 48h pour boucler le départ… pic.twitter.com/pmI3K5ShoW
— SOCCER212 (@SCCR_212) August 6, 2023
Et le même compte de poursuivre que « Al Ittihad a reçu deux offres pour le transfert de Hamdallah ».
Il s’agirait d’Al Wassl qui est « prêt à débourser 11M pour s’offrir les services du joueur » et d’Al Shabbab « dont les détails de l’offre n’ont pas encore filtré ».