Al Hoceima: un père jette son bébé de 3 mois par la fenêtre

Publié le
Témara
Photo d'illustration. DR.

Le nouveau-né, qui avait à peine trois mois, n’a pas survécu à la chute. La police enquête sur les raisons derrière ce drame. 

Un père a mis fin à la vie de sa fille, âgée à peine de trois mois, en la jetant par une fenêtre du 3e étage d’un  immeuble. L’incident sordide a eu lieu samedi, dans la maison familiale située dans le quartier Mirador, à Al Hoceima, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du lundi 30 janvier.

Malgré les secours mobilisés sur place, le bébé n’a pas survécu à sa défenestration. Il a succombé à ses blessures à l’hôpital vers lequel il a été transporté.

Si les raisons ayant poussé le père à commettre l’irréparable sont inconnues, ce dernier souffrirait de troubles mentaux, ont fait savoir des sources citées par le journal. L’homme ferait l’objet d’un suivi psychologique depuis une longue période.

Lire aussi: Meurtre de l’étudiant Anouar: « Il a tenté de me violer », la principale suspecte est passée aux aveux

Une enquête a été ouverte par la police, sous la supervision du parquet compétent, pour mettre la lumière sur les circonstances du drame. Le père, considéré comme le principal suspect, a été entendu une première fois par les enquêteurs.

Le parquet a ordonné une autopsie pour déterminer les causes exactes de la mort. Selon les premiers éléments de l’enquête, il se pourrait que le nouveau-né ait été violenté avant d’être défenestré.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Al Hoceima: un père jette son bébé de 3 mois par la fenêtre

S'ABONNER
Partager
S'abonner