À Tanger, la police enquête sur la mort de 4 membres d’une même famille 

Publié le
Tanger,Mghogha,Meurtre,Duc de Tovar,Beni Makada,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
Le nombre de cas assujettis à la procédure d’abandon de poste et de licenciement a atteint durant 2022 et au cours de la première moitié de cette année 38 fonctionnaires / MAP

Les corps sans vie de quatre personnes d’une même famille ont été retrouvés dans leur appartement à Tanger. 

Une enquête a été ouverte jeudi par les services de police de Tanger pour déterminer les circonstances de la mort de quatre personnes d’une même famille.

Selon le site d’information local Tanja24, leurs corps ont été retrouvés à l’intérieur de leur maison située dans le quartier Benkirane, dans l’arrondissement Mghogha.

Après avoir reçu une alerte faisant état de quatre morts, les services du district de sûreté de Beni Makada ont dépêché des enquêteurs de la police judiciaire et de la police scientifique sur le lieu du crime.

Lire aussi: Tanger: décès d’un individu recherché lors de son transfert à l’hôpital suite à un malaise

Selon des sources proches de l’enquête, la police n’exclut pas la possibilité que les quatre victimes se soient asphyxiées suite à l’inhalation de gaz butane, ce qui aurait entraîné leur mort tragique. Mais pour l’instant, rien n’est sûr.

Les corps des quatre victimes ont été transférés à la morgue du centre médico-légal affilié à l’hôpital Duc de Tovar de Tanger pour y être autopsiés.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

À Tanger, la police enquête sur la mort de 4 membres d’une même famille 

S'ABONNER
Partager
S'abonner