Agenda culturel: ce qu’il ne faut pas manquer ce week-end

Publié le
Institut français,Nacim Haddad,Saad Tiouly,Hoba Hoba,Megarama,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc

Que vous aimiez le rock, la musique gnaouie ou un fervent amateur du chant de l’Aita, le week-end culturel vous propose un menu éclectique, mais gourmand… 

Hoba Hoba revient sur scène

Le groupe marocain de musique Hoba Hoba se produit au Megarama de Casablanca pour un concert ce vendredi 4 mars 2022. Après près de 500 concerts au Maroc et a l’étranger, le groupe rock dépose ses valises à Casablanca pour un énième spectacle pour le plaisir des mélomanes à guichet fermé.

Megarama Casablanca à 20h.

Soirée gnaoua avec Saad Tiouly

La FOL s’associe à l’icône de la musique gnaoua Saad Tiouly pour un concert ce vendredi 4 mars 2022. l’artiste a un vrai bagage culturel se ressourçant de différents projets uniques et inspirants visant à ancrer la culture Gnaoui dans les esprits, et à faire rejaillir de nouveau les ondes africaines.

FOL – Casablanca à 20h 

Woman’s day avec Nacim Haddad

Nacim Haddad sera à l’Hyatt Regency de Casablanca à l’occasion de la journée des femmes. Chanteur interprète de l’Aita, Nacim Haddad a réussi, en quelques années, à se faire une place de choix sur la liste prestigieuse des artistes confirmés de ce style de chanson populaire.

Hôtel Hyatt Regency – Casablanca à 14h

Rencontre avec Mohamed TOZY et Béatrice HIBOU
“Tisser le temps politique au Maroc »

L’Institut français de Casablanca abritera une rencontre avec les auteurs Béatrice Hibou et Mohamed Tozy, autour de leur dernier ouvrage Tisser le temps politique au Maroc. Une rencontre qui durera 1h30 autour des différentes thématiques vendredi 4 mars 2022 à 19h30.

Institut français de Casablanca à 19h30

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Agenda culturel: ce qu’il ne faut pas manquer ce week-end

S'ABONNER
Partager
S'abonner