Affaire La Crème: les autorités hollandaises élèvent la récompense à 100.000 euros

Publié le
Credits: DR

Les autorités des Pays-Bas ont décidé d’augmenter la récompense pour des informations sur les deux maroco-néerlandais impliqués dans l’affaire Lacrème.
 Les autorités hollandaises ont élevé la récompense de 25.000 à 100.000 euros, le montant le plus élevé jamais accordé par le procureur général contre l’obtention d’un renseignement.
Selon le quotidien Al Massae du 24 novembre, la police affirme avoir trouvé beaucoup de mal à repérer la cachette des principaux suspects de l’affaire Lacrème Said R. et Redouane T. et espère que la récompense encouragera les gens à livrer toute information qui pourrait aider à les localiser.
Lire aussi: Affaire "La Crème": deux frères maroco-néerlandais arrêtés près d'Al Hoceima
Al Massae précise que Said R. et Redouane T. sont des mafieux qui se sont enrichis grâce au trafic de la cocaïne. Ils sont accusés d’être derrière la fusillade de Marrakech qui a eu lieu en novembre 2017 et dont a été victime un jeune étudiant en médecine. L’enquête avait révélé par la suite que le propriétaire du café La Crème était la véritable cible de cette attaque.
Lire aussi: Affaire "La Crème": deux frères maroco-néerlandais arrêtés près d'Al Hoceima
 
Pour rappel, la police marocaine avait arrêté en aout dernier le frère de Said R., considéré comme le bras droit de Redouane T. En l’arrêtant, la police avait mis la main sur des armes à feu et des drogues ainsi que des objets précieux qui pourraient provenir d’opérations de braquages.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Affaire La Crème: les autorités hollandaises élèvent la récompense à 100.000 euros

S'ABONNER
Partager
S'abonner