PSG: Achraf Hakimi sous le coup d’une enquête pour viol

Publié le
Achraf Hakimi
Achraf Hakimi. Crédits photo : Julien Scussel

L’international marocain Achraf Hakimi est visé par une enquête pour viol, révèle ce lundi Le Parisien. Une jeune femme a déclaré avoir été violée par le joueur du Paris Saint-Germain. 

Le parquet de Nanterre a ouvert lundi une enquête pour viol visant le défenseur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi, a indiqué une source du proche du dossier, confirmant une information du Parisien.

L’enquête a été confiée à la Sûreté territoriale, après des accusations d’une femme de 24 ans qui a déclaré avoir été violée au domicile du joueur fin février, à Boulogne-Billancourt.

« Une jeune femme s’est rendue ce week-end au commissariat, où elle a déclaré avoir été violée par le joueur du Paris Saint-Germain. Elle aurait refusé de porter plainte, mais le parquet s’est autosaisi de l’affaire », a écrit le quotidien.

Lire aussi. Le rappeur Kaaris, accusé de violences conjugales, libéré de garde à vue

« Au vu de la gravité des faits et de la notoriété de l’auteur présumé, l’officier de police judiciaire de permanence ce dimanche a immédiatement appelé sa hiérarchie, l’État-major de la préfecture de police et le parquet de Créteil (Val-deMarne) », a expliqué le quotidien.

Selon le Parisien, la présumée victime âgée de 23 ans, a indiqué de ne pas souhaiter porter plainte, mais faire une déclaration de viol.

« Le parquet de Créteil s’est d’abord autosaisi de l’affaire avant de la transmettre à celui de Nanterre (Hauts-de-Seine), les faits s’étant déroulés à BoulogneBillancourt. Ce lundi, les enquêteurs planchent sur le dossier, monté sur la base des déclarations de la plaignante, qui n’a pas encore été entendue par le service enquêteur », renchérit le journal français.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

PSG: Achraf Hakimi sous le coup d’une enquête pour viol

S'ABONNER
Partager
S'abonner