Achraf Hakimi fait un début de saison sensationnel au Borussia Dortmund. Le Lion de l’Atlas, fraîchement élu…
PSG: Achraf Hakimi sous le coup d’une enquête pour viol
Publié leL’international marocain Achraf Hakimi est visé par une enquête pour viol, révèle ce lundi Le Parisien. Une jeune femme a déclaré avoir été violée par le joueur du Paris Saint-Germain.
Le parquet de Nanterre a ouvert lundi une enquête pour viol visant le défenseur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi, a indiqué une source du proche du dossier, confirmant une information du Parisien.
L’enquête a été confiée à la Sûreté territoriale, après des accusations d’une femme de 24 ans qui a déclaré avoir été violée au domicile du joueur fin février, à Boulogne-Billancourt.
« Une jeune femme s’est rendue ce week-end au commissariat, où elle a déclaré avoir été violée par le joueur du Paris Saint-Germain. Elle aurait refusé de porter plainte, mais le parquet s’est autosaisi de l’affaire », a écrit le quotidien.
Lire aussi. Le rappeur Kaaris, accusé de violences conjugales, libéré de garde à vue
« Au vu de la gravité des faits et de la notoriété de l’auteur présumé, l’officier de police judiciaire de permanence ce dimanche a immédiatement appelé sa hiérarchie, l’État-major de la préfecture de police et le parquet de Créteil (Val-deMarne) », a expliqué le quotidien.
Selon le Parisien, la présumée victime âgée de 23 ans, a indiqué de ne pas souhaiter porter plainte, mais faire une déclaration de viol.
« Le parquet de Créteil s’est d’abord autosaisi de l’affaire avant de la transmettre à celui de Nanterre (Hauts-de-Seine), les faits s’étant déroulés à BoulogneBillancourt. Ce lundi, les enquêteurs planchent sur le dossier, monté sur la base des déclarations de la plaignante, qui n’a pas encore été entendue par le service enquêteur », renchérit le journal français.