FC Séville: Bounou et En-Nesyri, proches d’un départ

Publié le
ligue europa en nesyri bono defient as rome mourinho
Le FC Séville, avec ses deux stars marocaines, Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou (Bono), vise un septième sacre. (Photo archive)

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri ne participent pas au stage pré-saison de FC Séville. Les deux Marocains seraient sur un départ imminent. 

Auteurs d’une saison exceptionnelle avec FC Séville, les Lions de l’Atlas, Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri, sont plus que jamais sur le départ du club andalou. C’est en tout cas que révèle le journal local Séville ABC dans un article consacré à la liste des joueurs convoqués pour un stage pré-saison en Allemagne.

Séville y disputera deux matchs ce week-end contre des équipes de la 2e division du Bundesliga, plus précisément le samedi contre le FC Hansa Rostock et le dimanche face à FC Magdeburg.

Lire aussi. Vidéo. Ce club argentin qui fait rêver Bono

Cette liste de 27 joueurs est marquée par l’absence de Bono et d’En-Nesyri de l’effectif du technicien espagnol, José Luis Mendilibar. Les deux internationaux marocains ont largement contribué au sacre de FC Séville en Europa League. Ils ont ainsi suscité l’intérêt de plusieurs grands clubs européens.

L’entraîneur a affirmé, selon le journal, que FC Séville étudiait des offres intéressantes de clubs, sans pour autant donner plus de détail. Le club, lui, explique l’absence de deux Marocains par des problèmes de lésions dont souffrent les deux Lions, en relation avec leur participation avec la sélection nationale.

En tout cas, cette information confirme celle du quotidien sportif AS qui annonçait le départ imminent de Bono et d’En-Nesyri. Le club andalou espère récolter 60 millions par la vente du duo marocain.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

FC Séville: Bounou et En-Nesyri, proches d’un départ

S'ABONNER
Partager
S'abonner