Zagora: quatre personnes interpellées pour trafic de cocaïne

Publié le
Crédit: DR

Les éléments de la Brigade de la police Judiciaire de la ville de Zagora, sur la base d’informations précises fournies par les services de la direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont interpellé, jeudi 22 septembre, quatre personnes âgées de 17 à 29 ans, dont deux mineurs, soupçonnés d’être impliqués de possession et d’une affaire liée à la possession et au trafic de cocaïne.

Les suspects ont été interpellés à bord d’un véhicule tout terrain dans la zone d’Agdz, à environ 90 km de la ville de Ouarzazate dans le cadre d’une opération conjointe menée en coordination avec les services de la gendarmerie royale.

Les perquisitions menées dans le cadre de cette affaire ont permis de la saisie de cinq kilogrammes de cocaïne, et d’une somme d’argent suspectée d’être le produit de cette activité criminelle.

Crédits: DR

Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, dans le but d’identifier toutes les extensions possibles de cette activité criminelle, ainsi que d’identifier et d’arrêter toutes les personnes présumées impliquées dans cette affaire.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Zagora: quatre personnes interpellées pour trafic de cocaïne

S'ABONNER
Partager
S'abonner