WhatsApp touché par une panne mondiale

Publié le
WhatsApp est touché par une panne dans plusieurs endroits
© Unsplash

La messagerie est WhatsApp « down » ce mercredi 19 juillet dans plusieurs pays dont le Maroc. Le groupe Meta vient d’annoncer une panne mondiale.

Le service de messagerie Whatsapp est touché par un bug géant ce mercredi. De nombreux utilisateurs se plaignent, notamment sur Twitter, de ne pouvoir accéder au service de messagerie instantanée du groupe Meta.

Sur les réseaux sociaux, les internautes évoquent une panne dans plusieurs pays d’Europe. Il n’est plus sûr de pouvoir envoyer des messages, images, photos ou vidéos. La messagerie du géant californien, Meta, subit une panne importante.

Cette panne a provoqué une immense perturbation du fait que particuliers et entreprises dépendent de ce service de messagerie. La panne a d’abord été signalée sur les réseaux sociaux mais aussi sur le site spécialisé Down Detector.

« Nous travaillons rapidement pour résoudre les problèmes de connectivité avec WhatsApp et vous tiendrons au courant ici dès que possible », a déclaré WhatsApp (Meta) dans un communiqué.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

WhatsApp touché par une panne mondiale

S'ABONNER
Partager
S'abonner