Vidéo. Loubna Abidar: « J’ai réagi bêtement, je voulais me venger »

Publié le

L’actrice du film marocain qui a le plus fait couler d’encre sort de son mutisme dans une interview accordée à une chaîne de télévision arabe.

Lors de son passage à Al Arabiya, l’actrice marocaine Loubna Abidar avoue avoir réagi « bêtement » face aux insultes et accusations des Marocains après la sortie de « Much loved« . Celle qui a interprété le rôle d’une prostituée dans le film polémique de Nabil Ayouch est revenue sur ses nombreuses accusations vis-à-vis du Maroc, et plus particulièrement la société marocaine, en affirmant qu’elle voulait ainsi assouvir son « désir de vengeance ».

En effet, après s’être fait agresser à Casablanca, la jeune actrice a multiplié les passages sur les plateaux de télévision à l’étranger. On se rappelle notamment de sa déclaration sur une chaîne de télévision espagnole: « Le Maroc est l’un des principaux pays consommateurs de sexe et d’alcool ». Une sortie qui a fait un véritable tollé sur le web marocain. Il y a aussi eu cet autre passage sur France 2, où la première Marocaine nominée aux César déclare qu’au Maroc, « soit on se marie très jeune pour nourrir nos familles, soit on devient prostituée pour nourrir nos familles ».

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Loubna Abidar: « J’ai réagi bêtement, je voulais me venger »

S'ABONNER
Partager
S'abonner