Vidéo. Berkane: un jeune manifeste sur le toit d’une voiture de police

Publié le

C’est un phénomène nouveau. Des prévenus manifestent de la résistance lors de leur arrestation et vont même jusqu’à l’agression les policiers, rapporte Al Ahdath dans son édition de vendredi.

Le dernier cas en date de prévenus qui manifestent de la résistance lors de leur arrestation est celui qu’a connu la ville de Fès où un policier a été obligé d’utiliser son arme de service pour neutraliser un criminel, affirme Al Ahdath dans son édition de vendredi.

Selon le journal à Berkane aussi, une personne n’a pas hésité à monter sur un véhicule de la police et à manifester sa colère à coup d’insulte.

Une vidéo qui a circulé sur la toile montre les faits. On y voit un individu torse nu en train de saigner, avant qu’un élément des forces de l’ordre ne le contraigne à descendre et l’interpelle.

https://www.youtube.com/watch?v=I29RQH8QjSI

Concernant cet incident, le journal relaye un communiqué de la police, publié le 16 août, qui indique que la personne en question est un mineur dont le père a été agressé par un jeune qui habite dans le même quartier.

La même source relève que ce jeune que montre la vidéo s’était fait intentionnellement blesser, avant de monter sur le véhicule  et crier pour tenter de mettre la pression sur la police afin qu’elle arrête l’agresseur de son père.

Au finale dans cette affaire, deux mineurs ont été arrêtés et présentés au parquet général.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Berkane: un jeune manifeste sur le toit d’une voiture de police

S'ABONNER
Partager
S'abonner