Trois lauréats des prix littéraires Méditerranée 2020, et un de leurs éditeurs boycotteront la remise…
Vidéo. Diplômé de HEC, le leader de Magic System enflamme la cérémonie de remise de diplômes
Publié leLors de la cérémonie de remise de diplômes à HEC Paris, le leader du groupe Magic System et fraîchement diplômé de cet établissement universitaire a mis le feu sur scène.
Le chanteur A’Salfo, Salif Traoré de son vrai nom, a pris l’assistance de court en interprétant, aux côtés de son groupe, des hits ayant fait la renommée de cette bande africaine.
Vêtu de la robe et coiffé de la toque de diplômé, A’Salfo a commencé sa prestation avec cet aveu: « J’ai essayé de chercher sur ChatGPT le discours que je pouvais faire (…) Mais ChatGPT ne sait pas tout ce que nous avons vécu », déclare-t-il, ému. Alors « je vais faire ce que je sais faire de mieux », a t-i lancé avant de pousser la chansonnette, au grand bonheur de son auditoire.
Cette année nous avions un diplômé 🎓 spécial dans les rangs de l’Executive Master @HECParisExecEd
🎵 Merci 🙏🏻 @asalfomagic & @MagicSystemOffi pour avoir enflammé 🔥la cérémonie de remise des diplômes 2023 #HECgrad23 pic.twitter.com/rR8cnBhhdj
— HEC Paris Business School (@HECParis) June 10, 2023
La vidéo a fait le tour de la toile, ravie de retrouver cette icône de la musique zouglou. Outre sa remarquable trajectoire artistique, A’Salfo compte désormais à son arc un diplôme en management de ce prestigieux établissement parisien.