Vidéo. Cheikh Nahari: « Célébrer le nouvel an est Haram »

Publié le

Le controversé prédicateur religieux Cheikh Nahari s’est encore une fois attiré les foudres des internautes en partageant une vidéo sur son compte Facebook sur laquelle il déclarait que fêter le Nouvel An était indubitablement Haram.

Pour le cheikh nahari, fêter le Nouvel An serait un péché impardonnable. Le prédicateur religieux est même allé plus loin en déclarant que toutes les activités commerciales en rapport avec le Nouvel An devraient être strictement interdites.  » Celui qui célèbre le Nouvel An n’est pas différent d’un chrétien et sa religion de débauche… « , crie-t-il sur une vidéo partagée sur son compte Facebook.

 » Acheter ou vendre le sapin est Haram, prendre une photo à côté du père Noel est Haram et même envoyer des vœux de bonne année est HARAM », poursuit-il en frappant violemment sa canne lors de son prêche. Des déclarations jugées extrémistes et qui ont fait un tollé sur les réseaux sociaux. Le cheikh Nahari est d’ailleurs connu pour ses déclarations scandaleuses et provocantes.

عبد الله نهاري عن حكم الإحتفال برأس السنة الميلادية

كلمة جد مهمة ومفيدة في هذا الوقت للشيخ عبد الله نهاري عن حكم الإحتفال برأس السنة الميلادية( المرجو المشاركة والنشر في كل وسائل التواصل الإجتماعي كي يعيها الشباب المسلم )

nhari.net paylaştı: 19 Aralık 2017 Salı

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Cheikh Nahari: « Célébrer le nouvel an est Haram »

S'ABONNER
Partager
S'abonner