Grosse désillusion pour le WAC. Le Wydad s’est éliminé ce mardi soir des 16e de finale…
Vidéo. A la Suarez: un joueur des FAR mord son rival du Wydad
Publié leAprès le coup de sifflet final du clasico marocain, AS FAR-WAC au stade municipal de Kénitra, une scène déroutante réunissant Larbi Naji et de Jamal Harkas est devenue virale sur les réseaux sociaux. Détails.
La Botola Pro présentait hier mardi son dernier match de sa 10 journée. Il s’agissait du très attendu clasico AS FAR de Rabat contre le Wydad de Casablanca qui s’est d’ailleurs soldé par une large victoire des Militaires (3-1), après une remontada amplement méritée.
🎥 | الجيش الملكي يفوز على حساب ضيفه الوداد الرياضي بنتيجة 3-1 « أهداف المواجهة »#البطولة_الإحترافية_إنوي | #الجولة10#الجيش_الملكي #الوداد_الرياضي #القنيطرة #المغرب#FARWAC pic.twitter.com/g7AjLmlaYZ
— Arryadia TV (@arryadiatv) November 28, 2023
Comme lors du dernier clasico de la saison dernière qui a eu lieu à Casablanca, cette rencontre a été marquée par une ambiance on ne peut plus intense, sur la pelouse et dans les gradins.
Parallèlement, une vidéo circule depuis hier sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, l’on voit le joueur du club de la capitale Larbi Naji en compagnie de son adversaire Jamal Harkas se dirigeant vers les vestiaires. Seulement, cette scène a connu plus interprétations de la part des internautes marocains.
الناجي عض حركاس فوجهو 😂😂 pic.twitter.com/XpLzM5XNGA
— Mohammed Asli 🦅🇲🇦🇵🇸 (@mohammed_asli49) November 28, 2023
Pour les fans des Rouges, Harkas a subi une agression physique de la part du cadre de l’AS FAR. Selon eux, ce dernier aurait mordu le joueur sur la joue tandis que les supporters des Militaires estiment que les deux joueurs étaient juste en train de parler. Ils avancent que la réaction de Harkas n’était qu’une “simulation comme il a l’habitude de faire sur le terrain”.
D’autres rappellent que Harkas n’avait rien à faire sur le terrain. En effet, le joueur du Wydad a écopé d’un carton rouge à la 63e minute à la suite d’une deuxième faute. Ces supporters se demandent donc pourquoi il était toujours sur le bord du terrain.