Le Sporting Club Casablanca disputera, du 12 au 30 août à Oran (Algérie), le tournoi…
Sporting Club Casablanca-Sundowns: où et quand suivre la finale de la LdC féminine ?
Publié leL’équipe du Sporting Club Casablanca affronte, ce dimanche à Korhogo en Côte d’Ivoire, les Sud-Africaines de Mamelodi Sundowns, en finale de la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2023.
Le coup d’envoi de la rencontre décisive de la plus prestigieuse compétition de clubs de football féminin d’Afrique sera donné ce dimanche à 17h00 heure locale (GMT) : 18h00 à Casablanca.
Le match sera retransmis en direct sur plusieurs chaînes de télévision dans le monde, dont Arryadia, beIN Sport ou encore Canal+.
مباشرة على الرياضية، بث فضائي
ماميلودي صن داونز – نادي سبورتينغ الدارالبيضاء
دوري أبطال إفريقيا للسيدات – كوت ديفوار 2023،
النهائي.#دوري_أبطال_إفريقيا_للسيدات#كوت_ديفوار#CAFWCL@CAF_Online l @CAFwomen pic.twitter.com/sjXiFs0T3w— Arryadia TV (@arryadiatv) November 15, 2023
CAF TV, la page YouTube officielle de la CAF, retransmettra également le match en direct dans le monde entier.
La Ligue des Champions Féminine de la CAF, qui en est à sa troisième édition, est l’une des grandes réussites de la politique de développement du football féminin de la CAF en Afrique. Le vainqueur de l’épreuve empoche 400.000 dollars américains, tandis que le deuxième reçoit 250.000 USD.
🇿🇦 Mamelodi Sundowns 🆚 Sporting Club Casablanca 🇲🇦
🏟 Stade Amadou Gon Coulibaly
🕗 17:00 GMT
🏆 #CAFWCL FinalWhich team will snatch the 🥇? Don’t miss it & join our live stream on CAF TV on Youtube 💥 pic.twitter.com/uYUMy9s67J
— CAF Women’s Football (@CAFwomen) November 19, 2023
Les Mamelodi Sundowns ont participé à toutes les finales de la Ligue des Champions Féminine de la CAF. Elles ont remporté l’épreuve inaugurale en 2021 et ont terminé deuxièmes en 2022 après avoir perdu contre une autre équipe marocaine, l’AS FAR.
Le Sporting Club Casablanca, quant à lui, participe à sa première finale. Les Casablancaises ont décroché leur qualification pour la finale après avoir éliminé le club ghanéen d’Ampem Darkoa aux tirs au but après un match nul palpitant (2-2).