H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Neymar a eu une vive altercation avec Nélson Semedo à l’entraînement. Les deux joueurs ont été séparés et le Brésilien a quitté la séance en colère.

    Le FC Barcelone poursuit sa préparation estivale aux Etats-Unis, à Miami dans un climat visiblement assez pesant. Alors que les rumeurs annonçant Neymar au Paris SG se multiplient, une altercation est survenue entre le Brésilien et son coéquipier Nelson Semedo lors d’un entraînement.

    Les images captées par Sky montrent d’abord un contact entre les deux joueurs. Selon la presse espagnole, Semedo aurait un peu trop appuyé son tacle sur la star sud-américaine qui n’aurait pas du tout apprécié le geste. Ce dernier a alors bousculé le latéral portugais qui s’est aussitôt mis en retrait pour ne pas envenimer la situation.

    En colère, Neymar a continué de pester contre l’international. Plusieurs Barcelonais ont dû alors intervir pour calmer l’attaquant qui a quitté la séance après avoir jeté au sol son chasuble et tapé dans un ballon.

    Share.

    Comments are closed.