H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Liverpool peut croire au titre de champion d’Angleterre. Malgré la sortie sur blessure de Mohamed Salah à 20 minutes de la fin, les Reds ont dominé Newcastle à St-James Park (2-3) lors de la 37e journée de Premier League.

    Une victoire arrachée en fin de match grâce à un coup franc de Shaqiri, détourné dans ses propres filets par Lascelles sous la pression d’Origi (86e). Manchester City, qui accueille Leicester lundi, est désormais 2e à deux points de Liverpool.

    Touché dans un choc avec le gardien des Magpies, Martin Dubravska, Mohamed Salah a été évacué sur une civière en seconde période (77e). La star égyptienne a été mis KO et est sorti conscient mais en larmes, à quelques jours du match retour de la Ligue des Champions, face au Barça et quelques semaines de la CAN 2019.

    Share.

    Comments are closed.