H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le Paris Saint-Germain (PSG) s’est imposé, samedi, face à Orléans au Stade de la Source, pour son 4e match de préparation (0-1), grâce à un but de l’international marocain Achraf Hakimi.

    Parfaitement servi par Ander Herrera, le défenseur marocain (22 ans) a contrôlé avant d’ajuster son ballon pour crucifier le gardien orléanais (0-1, 62e).

    Hakimi marque ainsi son premier but sous le maillot parisien, après sa passe décisive pour Gharbi lors de son tout premier match face au Mans.

    Il s’agit du 3eme match amical sans défaite pour les protégés du technicien argentin Mauricio Pochettino, qui vient de prolonger avec le club de la capitale jusqu’en juin 2023.

    Hakimi s’est engagé jusqu’en 2026 avec le Paris Saint-Germain en provenance de l’Inter Milan.

    Selon les médias français, le montant de l’opération du transfert de l’ancien joueur du Borussia Dortmund et du Real Madrid s’élèverait à 60 millions d’euros plus des bonus.

    Share.

    Comments are closed.