Vidéo. Quand BeIN Sports annonce que la CAN2019 aura lieu au Maroc

4732

Le commentateur algérien de BeIN Sports, Hafid Derraji, a annoncé en plein match Zambie-Algérie que la CAN2019 aura lieu au Maroc et non au Cameroun. L’annonce officielle sera faite au temps voulu par la CAF, a ajouté le commentateur sportif.

Alors que le match Zambie Algérie (3-1) était entré, hier, dans ses dernières phases de jeu, le commentateur algérien Hafid Derraji de la chaine BeIN Sports s’est mis à évoquer la CAN2019. Une coupe d’Afrique qui, selon lui, aura lieu «sans aucun doute» au Maroc, et non au Cameroun, incapable selon lui d’organiser une compétition dans laquelle participeront 24 nations.

«Je le répète et j’insiste encore une fois. L’annonce sera faite au moment voulu. Car le Cameroun ne pourra pas organiser une CAN avec 24 équipes. Il ne possède pas, ni aujourd’hui ni dans sis mois, les six stades nécessaires à l’organisation de la compétition. Le Maroc possède six, dix, douze stades. Il est donc parfaitement capable d’organiser la CAN. Il pourra même organiser le Mondial. Il est d’ailleurs candidat à son organisation pour 2026», déclarait en direct le célèbre commentateur sportif.

Ce n’est pas la première fois que Hafid Derraji s’exprime au sujet de l’organisation de la CAN 2019 au Maroc. En juillet, il avait déjà publié un post Facebook dans lequel il avait annoncé que la compétition allait se dérouler au Maroc.

https://www.youtube.com/watch?v=uIn852yV2Dw