H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

     Le kickboxeur marocain Badr Hari s’est incliné samedi soir face au Roumain Benjamin Adegbuyi, dans le cadre du Glory76 qui s’est déroulé à huis clos à Rotterdam aux Pays-Bas.

    https://www.youtube.com/watch?v=g6P8ge4alJY

    Pour son grand retour sur le ring depuis sa défaite en décembre 2019 face au Néerlandais Rico Verhoeven, le champion marocain de 36 ans a buté sur Adegbuyi qui a validé sa place pour le titre contre le vainqueur du combat Rico-Jamal Ben Saddik. Après deux rounds où Badr a pris l’avantage notamment en validant un knock-down, le Marocain de 36 ans a contracté une blessure au nez au troisième round qui l’a empêché de terminer le combat.

    L’arbitre a mis fin au combat à une trentaine de secondes de la fin de la partie à un moment où Badr, sonné et saignant abondamment du nez, fut incapable de se relever.

    Réputé pour être l’un des plus grands combattants de l’histoire du kick-boxing, le champion marocain a disputé plus de 120 combats dans sa longue carrière professionnelle, avec 107 victoires, dont 93 par KO.

    Share.

    Comments are closed.