Kick-boxing: Badr Hari de retour sur le ring, les bénéfices du combat reversés aux sinistrés du séisme

Publié le
70 english
70 english

La légende marocaine de kick-boxing, Badr Hari, remontera encore une fois le ring au grand bonheur de ses milliers de fans. Glory, une organisation spécialisée dans ce sport de combat a annoncé un combat entre Hari et Uku Jürjendal ce samedi.

Hari était censé combattre le 9 septembre dernier, cependant, il avait fait choix de se retirer par solidarité avec les victimes du tragique tremblement de terre qu’a touché plusieurs régions du Maroc. “Les gens se battent pour chercher les cadavres au Maroc, je ne vais pas combattre pour divertir”, avait affirmé Hari sur le ring du Glory 88.

Ce lundi, Glory a annoncé sur son site le “comeback” du “Golden Boy”, dans un combat contre l’estonien Uku Jürjendal. Le combat aura lieu ce samedi à partir de 19h dans le cadre du Glory 89. Les deux combattants joueront donc pour une qualification au Grand Prix Glory.

L’organisation spécialisée dans les événements de kickboxing a également annoncé que la diffusion dudit combat sera disponible sur YouTube à travers ce lien et gratuitement pour les Marocains.

De plus, GLORY s’est engagé à reverser les bénéfices de GLORY 88 pour aider les personnes touchées par le tremblement de terre”, conclut l’organisation. Ces derniers seront reversés à l’association “Fonds de secours contre le tremblement de terre du Haut Atlas marocain” ainsi que “Yallah Nette3awnou”.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Kick-boxing: Badr Hari de retour sur le ring, les bénéfices du combat reversés aux sinistrés du séisme

S'ABONNER
Partager
S'abonner