Un joueur de Manchester City visite les Lions de l’Atlas à Tanger

346

Une pépite du Manchester City a rejoint les Lions de l’Atlas à Tanger, rassemblés pour la rencontre amicale contre le Gabon. Il s’agit de l’avant centre hispano-marocain, Nabil Touaizi.

Vahid Halilhodzic est sur le point de convaincre un jeune joueur de Manchester City de porter le maillot national. Il s’agit de Nabil Touaizi, l’hispano-marocain, qui évolue dans le poste d’avant centre.

Touaizi vient de débarquer à Tanger pour assister à la rencontre amicale qui opposera le Maroc au Gabon, ce mardi sur la pelouse du stade Ibn Batouta. Il n’a pas hésité à partager une photo de son arrivée via son compte Instagram.

La jeune pépite des Citizens a ensuite rencontré le sélectionneur national, les joueurs et le staff technique, selon nos dernières informations. Il n’a pas encore tranché entre le Maroc et l’Espagne mais il devra rendre sa décision des les semaines à venir. Il est à noter que le joueur a déjà évolué avec les différentes catégories d’âge de la Roja.

Nabil Touaizi est considéré comme l’un des talents les plus prometteurs en Angleterre. Il évolue en ce moment avec les U23 du Man City et pourrait rejoindre les hommes de Guardiola l’année prochaine.

Le coup de gueule de Vahid Halilhodzic contre les Botolistes

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, n’a pas caché son mécontentement contre les Botolistes lors d’un point de presse tenu lundi. Le Bosniaque a indiqué qu’il n’est pas tout satisfait des capacités de certains joueurs, notamment ceux de la Botola.

Des déclarations qui n’ont pas plu à Houcine Amouta, le sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux. Ce dernier n’a pas manqué d’encenser ses poulains et d’indiquer que les locaux sont confiants et prêts à affronter les Fennecs, le 19 octobre à Berkane dans le cadre match retour des éliminatoires du CHAN Cameroun 2020. L’aller s’était soldé un nul (0-0).

Rappelons que les Lions de l’Atlas avaient fait match nul, vendredi en amical, contre la Libye sur la pelouse du stade d’Oujda (1-1).