Raja-WAC: on connait la date du prochain derby

© Ayoub Ouajib

Après leur choc inoubliable en Coupe Mohammed VI des clubs, le Raja et le Wydad de Casablanca seront une nouvelle fois aux prises dans le cadre de la Botola.

Le derby bidaoui, disputé récemment en Coupe Mohammed VI des clubs, a épaté le monde entier. Le show du WAC et du RCA va se poursuivre en Botola.

La Fédération royale marocaine de football a, en effet, levé le voile, lundi, sur la date et l’heure de la prochaine confrontation entre les deux formations. Ça sera le 127e derby qui va se jouer le dimanche 22 décembre à 15H sur la pelouse du stade Mohammed V.

Une rencontre très attendue entre le WAC, 5ème du classement avec 10 points et trois matchs en retard, et le Raja 9ème de la Botola (7 points) avec quatre rencontres en retard.

Le Wydad et le Raja ont livré une bataille acharnée en Coupe Mohammed VI des clubs champions. Les deux équipes se sont rencontrés à deux reprises dans le cadre des huitièmes de finale de la compétition.

 

Lire aussi: Coupe arabe Mohammed VI des clubs: le Raja de Casablanca élimine le Wydad

 

Le premier duel, disputé le 2 novembre, s’est soldé par un nul (1-1). La deuxième rencontre a eu lieu le 23 du même mois et s’est terminé également par un score de parité (4-4) qui qualifie les Verts pour les quarts de finale. Le prochain match dans le cadre de la Botola aura donc un gout de revanche pour les Rouges et sera certainement très suivi par les mordus du ballon rond.