Raja Casablanca: 14 joueurs testés positifs au covid, selon un nouveau bilan

2122
DR.

Les cas de contamination au sein du club casablancais continuent de grimper. Selon un dernier bilan, 14 joueurs au total ont été testés positifs à ce jour.

Suite à de nouveaux tests, six (6) nouveaux cas positifs au Covid-19 ont été détectés au sein du Raja Club Athletic. Toutes ces nouvelles infections concernent des joueurs de l’équipe, qui enregistre ainsi l’infection de 14 joueurs au total, indique le club sur son compte Twitter.

Outre ces quatorze cas, un autre a également été enregistré dans les rangs du personnel administratif, précise la même source. «Les personnes concernées seront soumises au protocole sanitaire», en vigueur dans le pays, poursuit le club.

Pour rappel, le club casablancais doit encore disputer son match retour face au Zamalek, après s’être incliné devant le Zamalek d’Égypte sur le score de 1 but à 0, dimanche soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en demi-finale aller de la Ligue des champions de la CAF.

 

Lire aussi: Covid-19: le doute plane autour du match retour Zamalek-Raja de Casablanca

 

Le club milite depuis la découverte de ces cas pour le report du match retour qui devrait avoir lieu samedi 24 octobre au Caire. En dépit de l’acceptation exprimée par le président de l’équipe égyptienne, Mourtada Mansour, de reporter cette rencontre, les Verts attendent toujours le verdict de la commission des compétitions relevant de la Confédération africaine de football, qui va soit décider de faire jouer ce match, conformément aux règlements en vigueur, soit le reporter jusqu’à la guérison des joueurs testés positifs au covid-19.