H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Après plusieurs semaines de rumeurs et de spéculations en tous genres, Neymar pourrait s’engager en faveur du Paris Saint-Germain dans les prochains jours.

    Le feuilleton de l’été est-il sur le point de trouver son épilogue? Parti en Chine assurer une opération marketing d’un de ses sponsors pour une durée de 48 heures, l’attaquant brésilien pourrait ensuite s’envoler pour le Qatar afin de se soustraire à la traditionnelle visite médicale à la clinique Aspetar avant de parapher son contrat avec le PSG indique le quotidien qatari Al Watan. Le tout en présence du cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, propriétaire du club de la capitale.

    Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait finalement prêt à lâcher son joueur contre 222 millions d’euros, le montant de sa clause. Mais le club blaugrana réclamerait un joueur du PSG en compensation (Di Maria, Rabiot, Draxler?).

     

    Avec Sport24

    Share.

    Comments are closed.