H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le ministre saint-lucien du Développement et des sports, Edmund Estephane, a annoncé, jeudi à Castries, le soutien « fort » de son pays à la candidature du Maroc pour l’organisation du Mondial 2026, notant qu’il s’agit là d’une position qui « ne souffre pas l’équivoque ».
    « Le gouvernement de mon pays sera fortement et à deux cent pour cent derrière la candidature du Maroc, qui rendra justice et fera honneur au continent africain et aux pays des Caraïbes », a souligné Estephane dans une déclaration à la MAP, à l’issue d’un entretien avec l’ambassadeur du royaume à Sainte-Lucie, Abderrahim Kadmiri.
    Le responsable saint-lucien s’est, en outre, félicité de l’ »excellence » des relations de coopération entre Rabat et Castries, notamment dans le domaine agricole où, a-t-il affirmé, « le Maroc n’a eu de cesse d’apporter assistance et expertise aux agriculteurs de mon pays », en mettant en avant la solidité des relations diplomatiques entre le Maroc et Sainte Lucie.
    Le Maroc, a-t-il poursuivi, apporte son aide précieuse dans le domaine de la planification urbaine au profit des villes saint-luciennes, en faisant état de son intention de visiter le royaume pour jeter les jalons d’une coopération prometteuse dans le domaine des sports et tout particulièrement celui du football.

    Share.

    Comments are closed.