Insultes en plein direct: Benatia va porter plainte

187

L’international Marocain Mehdi Benatia va déposer une plainte après les insultes dont il a été victime ce samedi en plein direct sur la Rai 2.

«Suite aux fâcheux événements qui ont eu lieu lors de mon interview sur la chaîne Rai sport après la rencontre face au Torino, je tiens à confirmer les propos que j’ai entendu dans l’oreillette», déclare Mehdi Benatia sur son compte Facebook avant de rajouter: «Sachez que deux autres personnes ont entendu la même chose que moi. Le mal qui a été commis est tragique, mais le plus grave est de ne pas reconnaître son erreur. Une enquête est en cours», souligne l’ex défenseur de l’AS Roma et de l’Udinese.

«Je tiens à remercier mon club, la Juventus de Turin, qui fait le nécessaire pour me protéger, ainsi que tous mes fans qui m’ont envoyé de nombreux messages de soutien. L’Italie est un pays que je porte dans mon cœur depuis des années, malheureusement comme vous pouvez le constater, il existe une minorité intolérante. Je suis Marocain  et extrêmement fier de l’être», conclut ainsi l’ex-capitaine des Lions de l’Atlas.