H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La légende du football africain a rendu visite à la famille d’Abdelmajid Dolmy, afin de présenter ses condoléances pour la disparition du « Maestro ».

    Jeudi 27 juillet dernier, le Maroc perdait l’un des plus grands footballeurs de son histoire: Abdelmajid Dolmy, emporté par une crise cardiaque à l’âge de 64 ans. Une grosse perte pour le sport roi national, mais également pour l’Afrique. Car Dolmy a aussi marqué l’histoire du football continental, décrochant au cours de sa riche carrière un titre de ballon d’Or africain.

    «Maestro» ou «maallem» du cuir, Dolmy l’était également dans le caractère, ce qui lui a valu d’être récompensé du « prix du fair-play » décerné par l’UNESCO en 1992. Et toutes ces qualités en ont fait un homme respecté et admiré par ses pairs, mais également par les jeunes générations.

    Une autre légende du football africain a tenu à rendre un dernier hommage à Dolmy. Le Camerounais Roger Milla a en effet rendu visite à la famille éplorée, à qui il a présenté ses condoléances pour la disparition de l’homme aux 140 sélections avec les Lions de l’Atlas. Il était accompagné par un autre ancien international marocain: Youssef Mokhtari.

     

    Share.

    Comments are closed.