H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La légende du football marocain et ballon d’or africain Abdelmajid Dolmy est décédé ce jeudi 27 juillet, emporté par une crise cardiaque, rapportent des sources concordantes.

    Décédé à l’âge de 64 ans, l’ancienne gloire du Raja de Casablanca a marqué de son emprunte le football marocain, notamment en prenant part à l’épopée des Lions de l’Atlas lors de la coupe du monde 1986.

    Celui que l’on surnommait le « maestro », ou encore le « maallem », était arrivé en huitième de finale de la compétition qui s’était déroulée au Mexique. Abdelmajid Dolmy est également connu pour son légendaire fair-play.

    https://www.youtube.com/watch?v=jAY1NKhuqfk

    Il avait reçu en 1992 le « prix du fair-play » décerné par l’UNESCO, pour récompenser un «joueur dont la moralité et la courtoisie exemplaires le font unanimement considérer par ses partenaires ou adversaires comme un ambassadeur de football». Adieu l’artiste.

    https://www.youtube.com/watch?v=xnBjYyTupMc

    Share.

    Comments are closed.