Salé: trois jeunes arrêtés après un faux kidnapping

Publié le
Témara
Photo d'illustration. DR.

Trois personnes, âgés de 26 à 27 ans, ont été arrêtées à Salé, soupçonnés d’être impliquées dans une affaire de vol avec violence, passage à tabac et tentative d’extorsion.

Les trois personnes arrêtées tard dans la nuit du lundi 13 février ont leurré un chauffeur d’un véhicule de transport de marchandises avant de l’agresser violemment et de s’enfuir avec son véhicule, son argent et son téléphone portable, indique un communiqué de la DGSN.

Les suspects ont par la suite appelé un des proches de la victime, lui faisant croire qu’il le tenait en otage, poursuit la même source, notant qu’une rançon a été demandée par les suspects.

L’enquête a permis de retrouver rapidement le véhicule volé abandonné dans un lieu vide aux abords de la ville de Salé. Les trois suspects ont été quant à eux appréhendés quelques instants après, alors qu’ils étaient dans un état d’ébriété avancé, indique le communiqué.

Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent et ce, pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Salé: trois jeunes arrêtés après un faux kidnapping

S'ABONNER
Partager
S'abonner