Safi: une septuagénaire kidnappée, battue et… violée

Publié le

Une septuagénaire a été enlevée en plein jour, battue et violée à plusieurs reprises par un homme connu pour ses penchants sadiques dans la région de Safi. Un mandat d’arrêt national a été émis à son encontre.

À quelques jours de la sordide histoire de viol collectif d’une fille dans un bus à Casablanca, la région de Safi a elle aussi eu son épisode dramatique. Selon Al Akhbar dans son édition à paraitre le 23 août, une septuagénaire a été enlevée de force par un voyou connu de la région pour son sadisme. Ce dernier a trainé la vieille dame jusqu’à une étable où il l’a rouée de coups, avant de lui arracher ses vêtements et de la violer à plusieurs reprises. Ensuite, le criminel a pris la fuite, laissant la vieille femme inconsciente.

Après avoir repris conscience, la victime s’est dirigée chez elle où sa fille a remarqué son comportement étrange. C’est après un long moment qu’elle a raconté le calvaire subi. Elle a aussitôt été transportée d’urgence à l’hôpital Mohammed V de Safi.

La Gendarmerie royale a quant à elle été avisée des faits et a lancé un mandat d’arrêt national à l’encontre du sadique. Selon les premiers éléments de l’enquête, ce dernier aurait fui vers la ville de Mohammédia.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Safi: une septuagénaire kidnappée, battue et… violée

S'ABONNER
Partager
S'abonner