Rabat: soupçonné de viol et séquestration, le policier Hicham Mellouli arrêté

Publié le
Crédit: DR.

Le juge d’instruction de la Cour d’appel de Rabat a ordonné vendredi dernier l’arrestation du policier de Hicham Mellouli, star des réseaux sociaux. Il est accusé de séquestration et de viol.

Hicham Mellouli, policier et champion d’art martiaux, a été arrêté vendredi dernier pour séquestration et viol après qu’une fille ait déposé plainte affirmant avoir été kidnappée puis violée sous la menace d’une arme blanche.

D’après la parution du lundi 9 octobre du quotidien Assabah, le mis en cause aurait kidnappé et transporté la fille de Casablanca à Rabat, ou plus précisément à Hay Riad où son ami logeait, afin de la violer. Une accusation que le policier a niée.

Pour rappel, Hicham Malloul avait été suspendu de son exercice pendant deux mois en juillet dernier, pour  «non-respect de l’obligation de réserve que doit observer le corps de la police». La DGSN voyait en effet d’un mauvais œil ses différentes sorties sur les réseaux sociaux, où il n’hésitait pas à exhiber armes blanches ou stupéfiants saisis, ou à s’exprimer sur différents sujets.

Le verdict final tombera le 4 décembre.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Rabat: soupçonné de viol et séquestration, le policier Hicham Mellouli arrêté

S'ABONNER
Partager
S'abonner