Des plaintes pour agressions sexuelles derrière l'arrestation de Bouachrine

Publié le

L’enquête judiciaire dont fait l’objet Taoufik Bouachrine, directeur de publication de Akhbar Al Yaoum, concerne des plaintes pour agressions sexuelles, a annoncé le procureur général du roi près la cour d’appel de Casablanca samedi soir 24 février.
Dans un communiqué parvenu à H24Info, le parquet général relève qu’il a reçu des plaintes suite auxquelles Bouachrine a été mis en garde à vue vendredi soir.
Par ailleurs, la même source précise que des victimes et des témoins ont été entendus et qu’aucune autre arrestation en lien avec cette affaire n’a été faite jusqu’à ce jour, contrairement à ce qui a été relayé par plusieurs supports.
Le communiqué relève également que l’arrestation de Taoufiq Bouachrine n’a aucun lien avec l’exercice de son métier de journaliste.
Pour rappel, le lendemain de l’arrestation du patron du quotidien Akhbar Al Yaoum et du site Alyaoum 24,  des éléments de la BNPJ se sont déplacés ce matin au domicile de Btissam Machkour, directrice du site féminin Soltana, appartenant à l’éditorialiste d’Akhbar Alyaoum.
La BNPJ a également convoqué deux responsables administratives du quotidien Akhbar Alyaoum et du site d’information Alyaoum24.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Des plaintes pour agressions sexuelles derrière l'arrestation de Bouachrine

S'ABONNER
Partager
S'abonner