Vidéo. Maluma s’explique sur l’annulation de son concert à Marrakech

Publié le
Maluma,Concert,Marrakech,Maroc,Annulation,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
Le chanteur colombien Maluma./Crédits: DR

Le chanteur colombien, Juan Luis Londoño Arias, alias Maluma, s’est excusé auprès de ses fans marocains après l’annulation de son concert, prévu ce vendredi à Marrakech. L’artiste assure qu’il n’y est pour rien et promet de reprogrammer un autre show.

Quelques heures, après avoir posté une vidéo du drame de Melilla qui a causé la mort d’au moins 23 migrants le 24 mai dernier, le chanteur Maluma annonçait l’annulation de son concert prévu ce vendredi 1er juillet au Grand Stade de Marrakech.

Médias et internautes ont alors aussitôt cru à une prise de position du chanteur. Mais l’artiste qui se trouve actuellement à Milan, vient de s’expliquer sur les réseaux, balayant d’un revers de main cette rumeur.

«Nous avons reporté le concert, mais sachez que ce n’est pas de ma faute, ni de celle de mon équipe, ça ne dépendait pas de nous», a affirmé le chanteur. «J’espère vous voir bientôt, je vous aime, j’adore le Maroc. À chaque fois où j’y étais, c’était incroyable», a souligné Maluma.

Pour l’heure, l’équipe organisatrice n’a toujours pas donné d’explication.

Le chanteur colombien s’est déjà produit à Rabar devant plus de 200.000 dans le cadre du festival Mawazine en 2019. La star latino avait également choisi le Maroc pour le tournage du clip d’une chanson en featuring avec Maître Gims.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Maluma s’explique sur l’annulation de son concert à Marrakech

S'ABONNER
Partager
S'abonner