Vidéo. Doc Samad déguisé en femme, il s’explique

DR.

Après une longue absence de la scène médiatique, Abdessamad Benalla, alias Doc Samad fait de nouveau parler de lui.

Hier, une vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et suscité un grand buzz. On y voit un homme ressemblant fortement à l’ancien animateur, déguisé en femme, dansant sur une chanson orientale devant la caméra de son téléphone. L’individu apparait notamment maquillé, vêtue d’une petite robe noire et portant une perruque.

Si la diffusion de cette vidéo a suscité une vague de messages d’internautes qui se disent choqués de voir leur « animateur préféré » se « dévoiler ainsi pendant le mois de Ramadan », Doc Samad a quant à lui fait une déclaration hier dans la nuit sur son compte Instagram, disant que son compte a été piraté.

Ce samedi, celui qui s’est fait connaître grâce à son émission “On t’écoute” sur Hit Radio a réagi dans un live sur son compte Instagram. Il ne nie pas ni n’affirme qu’il s’gaissait bel et bien de lui dans la vidéo, mais déclare tout simplement que sa vie privée ne concerne personne et que ses détracteurs ne réussiront pas à le détruire.


Rappelons que Doc Samad a quitté le Maroc il y a plus d’un an, après avoir annoncé qu’il a été victime d’une violente agression dans son propre cabinet à Casablanca.