Mehdi Benatia et Gad El Maleh rendent hommage à Johnny Hallyday

1993

Bouleversées par la mort de la star du rock français Johnny Hallyday, de nombreuses célébrités lui ont rendu un dernier hommage sur les réseaux sociaux. Parmi ces célébrités, l’humoriste franco-marocain Gad El Maleh et le capitaine des Lions de l’Atlas Mehdi Benatia.

Pour rendre hommage à l « Elvis Presley français », Gad El Maleh a choisi de publier une photo de Johnny accompagnée d’un simple « Que je t’aime » comme légende, qui fait référence au titre qui a été le premier grand succès  de Johnny Hallyday. Une façon originale de dire adieu à l’artiste avec qui il a partagé la scène il y a 3 ans au palais des sports, pendant son spectacle « 20 ans de scène ».

 

Le capitaine des lions de l’atlas a été, quant à lui, un peu plus discret en publiant sur sa story d’Instagram un message émouvant. « À lui nous appartenons, à lui nous retournons. Tous mes respects M. Hallyday. Légende à tout jamais. Une pensée à ses proches » a-t-il écrit.

 

Pour rappel, Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du mardi au mercredi 06 décembre à l’âge de 74 ans, après 9 mois de combat contre son cancer des poumons. L’annonce a été faite par son épouse Laeticia Hallyday, dans un communiqué transmis à l’AFP.