Les bagages des photographes personnels de Harry et Meghan disparus

à 12:35
DR

Trois photographes personnels du couple royal britannique les accompagnant dans leur visite officielle au Maroc n'ont toujours pas reçu leurs bagages depuis leur arrivée jeudi dernier. Un second couac dans le séjour du prince Harry et de la duchesse Meghan Markle qui avaient subi le retard de leur vol-aller avec la RAM.

Les trois photographes ont partagé leur mécontentement à l'égard de la compagnie aérienne marocaine sur leurs comptes Twitter. Le plus ancien des photographes de la famille royale pour le tabloïd The Sun, Arthur Edwards, 78 ans, a déclaré s'être déplacé plusieurs fois à Rabat pour s'enquérir du sort de ses bagages mais sans succès.

Alors que le retour du couple royal est prévu demain dans la matinée, le vétéran espère ne pas voir ses bagages arriver au Maroc alors qu'il retourne à Londres.

Son confrère, Rookie de son surnom, photographe de la famille royale depuis plus d'un quart de siècle, a également mentionné la "responsabilité légale" de la RAM qui "n'aurait même pas délivré un accusé de perte" aux photographes.

Enfin, Mark Cuthbert a dénoncé le "service douteux" de la Royal Air Maroc mais également de British Airways et Iberia, regrettant que "sept médias ainsi que la BBC n'aient pas reçu leurs bagages".