Après l’Arabie Saoudite, Saad Lamjarred se produira aux Émirats et au Maroc

Le concert de Saad Lamjarred, prévu le 18 décembre en Arabie Saoudite, est déjà complet. Certains billets de ce show, tant attendu, ont atteint un prix exorbitant dépassant même les 100.000 dirhams. 

Le show-man marocain, toujours en liberté provisoire pour des accusations d’agressions sexuelles, sera de retour sur la scène.

L’interprète de « LM3ALLEM » se produira le 18 décembre au festival Riyadh Season aux cotés de la vedette libanaise Myriam Fares et du groupe Miami Band. Un concert qui se déroulera à guichets fermés.

Les tickets se sont vendus comme des petits pains. Les billets « VIP BOX » on même atteint les 100.000 DH, tandis que le prix minimum avoisine les 500 DH. Lamjarred donnera ensuite un concert aux Émirats Arabes Unis et au Maroc, selon Mediapart.

Pour rappel, Saâd Lamjarred est toujours poursuivi dans des affaires d’agressions sexuelles. Cela a poussé certain internautes saoudiens à lancer un Hashtag pour lui demander d’annuler son show.

 

Lire aussi: Saad Lamjarred ne sera pas poursuivi pour viol

 

 

D’autres en revanche attendent avec impatience le grand retour de LM3ALLEM.

Il avait, en effet, été arrêté par la police française deux jours avant son concert au Palais des Congrès, le 27 octobre, après qu’une certaine Laura Prioul l’ait accusé de viol et de violences.

Lamjarred a ensuite fait l’objet d’une autre plainte pour la même cause. Les deux affaires sont toujours en cours, mais les magistrats avaient procédé à la levée des restrictions qui visaient le chanteur marocain.