Achraf Hakimi bientôt papa pour la première fois!

DR.

Achraf Hakimi semble avoir trouvé une véritable stabilité en faisant la connaissance de Hiba Abouk. Le Lion de l’Atlas sera bientôt papa pour la première fois.

L’histoire d’amour entre l’international marocain du Borussia Dortmund et l’actrice espagnole d’origine libyo-tunisienne est bien partie pour durer.

Les deux stars sont en couple depuis juillet 2018. L’année prochaine sera très spéciale pour Hakimi et Abouk. Le Lion de l’Atlas sera bientôt papa. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer le joueur sur son compte Instagram, avec notamment des photos de lui et Hiba Abouk.

« Hier, j’avais promis à ma femme d’aller sur le terrain avec un objectif clair: marquer un but pour notre futur bébé. La joie et l’enthousiasme m’ont poussé à marquer deux.
Merci à Hiba Abouk de m’avoir fait ressentir le meilleur sentiment qui puisse exister et d’être ma partenaire de vie », écrit le joueur en légende.

 

Lire aussi: Vidéos. Ligue des Champions: Hakimi et Ziyech rois de la soirée

 

Rappelons que Achraf Hakimi a livré une prestation de haut vol, mercredi soir, en offrant la victoire au Borussia Dortmund sur le terrain du SK Slavia Prague (0-2).