Nador: enquête ouverte après la saisie record de 35.000 comprimés d’ecstasy

Publié le

La brigade de la police judiciaire de Nador a ouvert vendredi une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les circonstances d’une tentative d’introduction illégale au Maroc de 35.784 comprimés d’ecstasy, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les services de la sûreté nationale au port de Beni Ansar ont saisi, lors d’une opération conjointe menée en coordination avec les éléments de douane, une quantité de comprimés d’ecstasy soigneusement dissimulés à bord d’une voiture de transport de marchandises et arrêté le conducteur du véhicule et son accompagnateur, des Marocains résidant en Espagne âgés de 31 et 38 ans.

Les accusés ont été placés en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête menée par la brigade de la police judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, a précisé la DGSN dans un communiqué.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN en matière de lutte contre le trafic de drogue et de psychotropes, a conclu la même source.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Nador: enquête ouverte après la saisie record de 35.000 comprimés d’ecstasy

S'ABONNER
Partager
S'abonner