Nador: arrestation d’un responsable du CRI de l’Oriental qui gérait un bar clandestin

Publié le
Bar,Nador,Police,Clandestin,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc

Les éléments de la police judiciaire de Nador ont déféré mardi devant le procureur du roi les membres d’un réseau dirigé par un ingénieur d’Etat. 

L’homme travaille à l’annexe du Centre régional de l’investissement de l’Oriental et dirige le Centre provincial de l’investissement de Nador. Lui et d’autres accusés sont tous impliqués dans l’ouverture et la gestion d’un bar clandestin dans la ville. Ils y accueillaient des clients pour leur vendre des boissons alcoolisées sans aucune autorisation.

Selon le quotidien Assabah, qui rapporte l’information dans son édition de ce mercredi 16 novembre, les accusés dans cette affaire sont au nombre de quatre, dont une femme. Ils ont été arrêtés dimanche à l’issue d’une descente policière effectuée dans le bar en question.

L’établissement illégal était situé sur la côte, au niveau de la plage Bocanan, à Beni Ensar. Les clients qui étaient sur place ont été surpris par l’arrivée de la police. Lorsque le gérant a été interrogé sur les autorisations nécessaires, il n’a pas été en mesure de répondre.

La police judiciaire a pu saisir 104 bouteilles de vin dans le bar, des réfrigérateurs et un ordinateur portable, lors de la perquisition.

Lire aussi: Agadir: une tonne de résine de cannabis saisie par la police

Les quatre accusés ont été entendus par la police. Le gérant de l’établissement clandestin a été le seul à avoir été placé en garde à vue. Ils seront tous présentés devant le procureur près la cour de première instance de Nador.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Nador: arrestation d’un responsable du CRI de l’Oriental qui gérait un bar clandestin

S'ABONNER
Partager
S'abonner